A 1 mois des 1 an de LSDP…

Hello, hello ! 🙂

Aujourd’hui, je suis à exactement à 1 mois et 10 jours des 1 an de méthode, je voulais donc faire un  » bilan « .

Je vous rappel juste aussi que j’ai un groupe formidable juste ici ! 🙂

IMG_20160128_180634.jpg

Mes quotas :

Les premiers mois n’était pas forcément simple puis ce que je me contraignait à faire 1100 tous les jours en pensant comme beaucoup que j’allais perdre très vite et beaucoup mais sachez que sa ne marche qu’un temps et que la méthode le dit bien il faut varié entre 1100 et 1600, c’est donc se que j’ai fait par la suite.

Après avoir commencé à bien varié j’ai eu une période disons d’un mois ou je faisait 1600 chaque jours en m’accordant comme depuis le début un jour sans compter par semaine et la encore au début j’avais bien perdu puis un peu moins..

Et me voilà maintenant en variant aussi bien que je le peux.

Bref passons ce point la ! 😉

Au quotidien : 

En presque un an de méthode m’a vie à déjà vraiment changer et évolué puis ce que je peux enfin  » vivre  » ! Je peux bouger, marché, faire des gestes de la vie quotidienne sans être essouffler au bout de 2 minutes..

Et ce qui m’a vraiment étonné c’est qu’avant tout ça j’étais tout le temps malade vraiment j’avais tous les jours ou presque quelque chose qui n’allait pas (mal au ventre, mal aux genoux, ou j’attrapais toutes les maladie de la  » saison « ).. et puis la depuis bientôt un an je crois ne jamais avoir été malade !

Un petit inconvénient est celui que depuis ma perte j’ai très vite froid alors qu’encore une fois avant l’hiver je sortais en gilet ! x)

Ma garde robe :

Outre cela, je peux enfin m’habiller comme je le veux alors que pour le moment je n’ai perdu qu’une ou deux tailles de vêtements néanmoins certains magasins font de très belle choses pour les grande taille. Il faut arrêter de croire que quand on fait plus de 48-50 on peux pas s’habiller  » correctement « . 😉

Mon alimentation :

Niveau alimentation, je mange 1 voir 2 fois moins qu’avant et je ne grignote jamais entre les repas. Je ne mange pas tous les jours équilibré mais c’est aussi pour ça que j’ai choisi cette méthode. Je mange moins et c’est déjà un bon début pour moi. Je mange aussi des légumes se qui n’était pas du tout le cas auparavant et donc je cuisine mes plats et je ne me contente pas d’ouvrir une boîte même si cela peux arrivé.

Ma perte de poids :

Niveau perte de poids je suis donc à -32kg tout pile en espéré pouvoir encore un peu perdre avant mes 1 an de méthode. Néanmoins je suis déjà vraiment contente de ma perte et de tout se qu’elle m’a apporter comme changement dans ma vie.

Je me pèse une fois par semaine mais je ne prête plus autant d’attention aux chiffres car même si parfois je ne perd que quelques grammes et qu’à côté de ça je suis obliger de rajouter des trous à ma ceinture ou de devoir bientôt me séparer de pantalons acheter il n’y a que 3-4 mois tout au plus, je pense que c’est vraiment se qui compte le plus.

Bilan ultra positif pour moi, méthode qui marche, avec seulement de la motivation et de l’envie on peux aller loin ! Il ne faut pas se découragé à la première pesée négative ou au premier craquage de nourriture, sa arrive, on reste humain mais battez vous et vous y arriverez !

Beaucoup de choses on changer même si ce n’est que le début, mais bien évidemment je ne peux pas tout énumérer sa serait trop long.. 😉

N’hésitez pas vous aussi à me raconter votre bilan de la méthode peut importer si cela fait 1 mois ou 2 ans que vous avez commencé. 🙂

A très bientôt ❤

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « A 1 mois des 1 an de LSDP… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s